Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En terrain inconnu...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zolong
Admin
Zolong


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Belgiek
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Taux d'audience:
En terrain inconnu... Left_bar_bleue0/100En terrain inconnu... Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitimeLun 2 Juil - 16:12

"La vache! Ca caille encore plus!"

Seb se déplaçait au travers des landes blanches qu'étaient les plaines de Makamar. Il avait entendu dire que ces plaines étaient d'un froid polaire, mais il affalit le sentir pour savoir de quoi il en retournait! En tout cas , il ne fallait surtout pas s'arrêter...C'était dur, surtout en se trimballant un sac de ce poids! Mais d'ailleurs, qu'est qu'il y avait dans le sac.
Seb le posa à terre, et l'ouvrit rapidement. Et fut particulièrement surpris par le contenu.
Des grenades, des grenades et encore des grenades...Il n'y avait quasiement que ça dans le sac! A part une combinaison bleu/blanc...Qu'il passa au-dessus de ses habits. Là, il faisait tout de suite un peu plus chaud! Il prit alors l'une des grenades qu'il y avait dans le sac, à 2 mains. Mais une erreur arrive si vite...

"Heu?"

Il y avait une sorte de bague acrochée à son doigt, provenant de la grenade, sans doute. Seb ne mit pas trop de temps à comprendre ce qui se passait, jetant le plus loin possible la grenade, qui explosa en l'air.

"La vache...Au moins, on sait comment ça marche."

Et le blondin se remit en marche, un peu réchauffé par sa nouvelle tenue.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSquall
Admin
DarkSquall


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La ou je suis (si,si)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Taux d'audience:
En terrain inconnu... Left_bar_bleue0/100En terrain inconnu... Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:12

Ivan s'etait déja mis en route, en attendant ses objectifs. Mais quelque chose le titilait...qu'y avait-t-il dans ce fichu sac? Il n'allait pas tarder a le savoir...

-QUOI?!

Ivan futparticulierement surpris par le contenu...en effet, il s'agissait d'une...tronconeuse... Genial, les organisateurs etaient comique...Il en profita pour enfiler la tenue officielle, qui le rechaufait un peu...Enfin, c'etait temps nde se remettre en route.

Quand soudain il apercut l'autre blondinet ... Il sprinta un petit coup pour remonter a son niveau

-Hey! Attend moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://castle.1fr1.net
Cloudi

Cloudi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Taux d'audience:
En terrain inconnu... Left_bar_bleue0/100En terrain inconnu... Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:33

Joshua était lui un peu en retrait, mais commençant déjà à rattrapper les deux personnes. Il avait dès le début vérifié ce qu'il y avait dans son sac -endossant au passage sa combinaison-, car son attention avait été attirée par le fait qu'on aurait dit qu'il avait un sac largement plus léger que les autres. Il y trouva en même temps un uzi, avec un seul chargeur assez leger, mais il préféra pour le moment le laisser dans son sac...
Avec son fusil bien calé dans son dos grace à la bandoulière, il rattrappa finalement le policier et le greffé, avec dans la tête le principe "garder ses ennemis près de soi", avec une pensée toute particulière pour le policier. Il s'en séparerait après avoir quitté ce foutu et surtout inconnu désert.

"Est-ce que quelqu'un sait quel est au moins notre objectif direct?"
Revenir en haut Aller en bas
Dakaj
Invité




En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:47

Dakaj sortit du bâtiment, le sol était gelé.

* P*t*in, il fait froid *

Dakaj ouvrit son sac, il y trouva un couteau pour manger un vulgaire couteau pour manger, un ovidollar et une combinaison bleu et blanc. Il affilât la combinaison et mit le couteau dans sa bote, il partit dans la direction opposée à ses camarades, la direction de Makamar.
Revenir en haut Aller en bas
Zolong
Admin
Zolong


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Belgiek
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Taux d'audience:
En terrain inconnu... Left_bar_bleue0/100En terrain inconnu... Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:40

"Ah bah tiens, tu viens avec moi Ivan?"

Finalement, ce Ivan est peutêtre quelqu'un à qui on peut faire confiance. Un peu d'humanitée dans de bled! Enfin, un peu métalisée l'humanitée...Mais tant qu'Ivan était sympa, ça importait peu.

"Non, je sais même pas ce qu'on fait!" répondit-il à Josh. "mais la nuit va tomber! faut vite trouver un ednroit où loger!"
Revenir en haut Aller en bas
Cloudi

Cloudi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Taux d'audience:
En terrain inconnu... Left_bar_bleue0/100En terrain inconnu... Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:48

"Trrrrrrrès bonne idée, et quand on aura trouvé quelqu'un -si un trouve quelqu'un- qui voudrait bien nous héberger avec toute nos armes, on pourrait peut-être aller prendre un verre dans le bistrot du coin, il semble y en avoir tellement dans cette région..."

Josh s'arrêta un instant, et ramassa un peu de neige au sol, qu'il compressa ensuite.

"Vous avez déjà entendu parlé des igloos?"
Revenir en haut Aller en bas
Zolong
Admin
Zolong


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Belgiek
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Taux d'audience:
En terrain inconnu... Left_bar_bleue0/100En terrain inconnu... Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:52

"Un igloo..."

Seb s'arrêta et se retourna vers Josh.

"Je crois que c'est aussi stupide que mon idée! Comment tu veux batir un igloo ici?! D'acord, on a la glace, mais il nous manque le petit truc pour la couper...Tu vois ce que je veux dire? Et si on se remettait en marche plutôt? Là au moins, on peut peut-être quelque chose....Je sais pas moi, une grotte?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dakaj
Invité




En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:57

Dakaj vis que les autres concurent s'était regrouper ,lui préféra partire pour Makamar.Il marcha pendant une heure ,puis il vit panneau "Makamar 10 KM".

*P*tain c'est encore loin,fais chier*

Il apercu une route a 200 m sur la droite,il mit abord de la route ,il mit le pousse en avant tout-en marchant .Un gros camoin s'arrêtat ,le conduteur lui fit signe de montai a l'arriere .Quand ,il fut arrivé à Makamar, il désendit et s'exclamat:

"Merci,adieu."

Hrp:Mon prochain post a Makamar
Revenir en haut Aller en bas
DarkSquall
Admin
DarkSquall


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La ou je suis (si,si)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Taux d'audience:
En terrain inconnu... Left_bar_bleue0/100En terrain inconnu... Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:18

Ivan, qui etait résté silencieux, prit enfin la parole

-j'ai de quoi couper la glace pour l'igloo a la limite, mais sinon, a deux kilometres au nord il y'a...

ivan sursauta, une vibration retenti dans son corps, comme un leger choc electrique, mais indolore. Puis soudain, il entendit une voix féminine mais posée (pas comme l'autre folle de presentatrice pensa-t-il plus tard) lui dicta ses objectif...

-Euh...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle.1fr1.net
Cloudi

Cloudi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Taux d'audience:
En terrain inconnu... Left_bar_bleue0/100En terrain inconnu... Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:25

Josh reçut lui aussi ses objectifs. Il s'arrêta pendant un moment, mécontant en ce qui en concernait un, plus heureux en ce qui en concernait un autre.

*Yarith Andal Yarith Andal Yarith Andal Yarith Andal Yarith Andal Yarith Andal Yarith Andal...*

Un léger sourire apparut alors sur ses lèvres. Il regarda le greffé.

"Y a quoi à deux kilomètres au nord?!"
Revenir en haut Aller en bas
DarkSquall
Admin
DarkSquall


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La ou je suis (si,si)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Taux d'audience:
En terrain inconnu... Left_bar_bleue0/100En terrain inconnu... Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitimeVen 27 Juil - 4:27

Il n'avait pas vraiment compris ses objectifs pour l'instant...c'etait assez etrange d'entendre des voix en soi...

"Ah euh, il y'a Aloramar, un petit village, y'a de quoi dormir, et après, de quoi se deplacer. Je sais pas vous mais moi j'y vais..."

Son sac sur l'épaule, Ivan commenca a avancer, en regardant un peu derriere lui. Maintenant que le jeu etait lancé, une balle perdue etait vite arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
https://castle.1fr1.net
Cloudi

Cloudi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Taux d'audience:
En terrain inconnu... Left_bar_bleue0/100En terrain inconnu... Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:26

*Je dors au village et je me renseigne sur ce mec...*

Josh regarda une dernière fois ce dit Seb, et lui fit un sourire sans joie.

"A plus, m. le représentant de l'ordre..."

Il partit à son tour en direction du nord.
Revenir en haut Aller en bas
Zolong
Admin
Zolong


Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Belgiek
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Taux d'audience:
En terrain inconnu... Left_bar_bleue0/100En terrain inconnu... Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitimeSam 4 Aoû - 17:38

"Hum..."

Tout le monde était parti, ou plutôt, était en train de partir. Il y avait déjà Dakaj qui avait disparu sans dire un mot, et puis enfin, voilà le pickpocket et masque de fer qui se tirait! Ce fut à ce moment où une voix retentissa à son oreille. Le flic poussa un eptit cri de surprise : ses objectifs lui étaient dictés à l'oreille. Plutôt simple...Sauf le premier. Mais bon, il fallait se préoccuper de ça plus tard.

...Attendez...Ils se tiraient pas vers un village?

...*TILT du neurone frigorifié*

"Attendez moaaaaaa!"

Seb se mit à sprinter et tenta de rejoindre les autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terrain inconnu... Empty
MessageSujet: Re: En terrain inconnu...   En terrain inconnu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En terrain inconnu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Zone Numero 1 :: Les plaines de Makamar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser