Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Quoi que c'est le but du forum?

Aller en bas 
AuteurMessage
DarkSquall
Admin
DarkSquall


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : La ou je suis (si,si)
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
Niveau: 1
Taux d'audience:
Quoi que c'est le but du forum? Left_bar_bleue0/100Quoi que c'est le but du forum? Empty_bar_bleue  (0/100)
Equipement:

Quoi que c'est le but du forum? Empty
MessageSujet: Quoi que c'est le but du forum?   Quoi que c'est le but du forum? Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:46

Bonne question que voila

Ceci est avant tout un forum RP.

Qu'est ce que le RP? Bonne question aussi

Le RP, c'est un jeu, ou vous crées votre personnage...et vous lui faites vivre des aventures!

Exemple:

Ivan observa le paysage...De la neige, rien que de la neige, et soupira:

" Bon sang, c'est désert...déprimant..." pensa-t-il

Il existe des règles, et elles sont à respecter.

A ne pas faire: Oué ba com je sui surpuisan je devi1 supér sayan et je tu tt le mond lol

Vous conviendrez qu'en plus de ne pas être réaliste, ce n’est pas forcément agréable.

En parlant de réalisme, sachez que le fait que ça soit un monde imaginaire n'empêche pas le respect de l'autre, ainsi, ne débarquez pas au milieu d'une bataille épique pour demander a l'autre si ça va tranquille pépère, ça le fait pas trop...

Autre sujet qui est important: si vous avez des pulsions à assouvir, ce sera pas ici. Le suggestif est relativement accepté, mais c'est pas un forum hentai, auto-moderez vous. Le premier qui va trop loin vire immédiatement , c'est clair?

Je crois que pour l'instant, je n'ai rien a ajouter, si vous avez des questions, mp moi, je vous répondrait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://castle.1fr1.net
 
Quoi que c'est le but du forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ze blabla of the forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'aeroport... :: Presentations&Administrations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser